LE MARCHÉ DE L’ASSURANCE

L’industrie de l’assurance est de nature cyclique, les approches de souscriptions variant d’une période favorable à défavorable. Notre compréhension du marché et notre habileté à accéder aux assureurs nous ont amené à sélectionner ces derniers selon des critères bien précis, notamment :

Leur stabilité financière

Leur attitude dans le traitement des sinistres

Leur historique quant à l’engagement pour les relations à long terme

L’habileté et l’expertise individuelle de leurs souscripteurs

La qualité de leurs produits

Avec les assureurs que nous endossons, nous sommes très confiants de pouvoir vous offrir une gamme de protections très élargies à des conditions concurrentielles. Notre stratégie de placement de votre assurance renferme entre autres les éléments suivants:


Le développement d’une relation d’affaires plus personnalisée entre votre entreprise et l’assureur préconisé

 


Le maintien d’un dialogue constant avec vous afin de s’assurer que votre programme d’assurances répond toujours à vos besoins

 


Constamment être à l’affût des changements sur le marché de l’assurance afin d’évaluer l’impact que ces changements ont sur votre programme d’assurances

 


Négocier des couvertures d’assurance, ce qui implique d’éliminer ou de modifier certaines exclusions afin de répondre spécifiquement aux besoins de votre organisme.

Nous sommes conscients du fardeau qui vous incombe étant donné les fluctuations du marché de l’assurance. C’est pourquoi nous envisageons la sécurité financière de l’assureur comme étant de la plus haute importance. Ainsi, nous désirons vous assurer que c’est avec le plus grand soin que nous choisissons les assureurs avec qui nous plaçons votre risque.

 

 

© 2002 Tous droits réservés Lemieux, Ryan & Associés