GESTION DES SINISTRES

Ce qui distingue un courtier d’assurances est son habileté à répondre rapidement et adéquatement à son client advenant une réclamation. Ainsi, chez Lemieux, Ryan & Associés , c’est notre représentant qui vous guidera dans ce processus bien souvent ardu. Sa connaissance de votre entreprise, de votre programme d’assurances et de vos assureurs, vous permettra d’obtenir un service de règlement juste et approprié.

En sa qualité d’expert technique, notre représentant vous conseillera sur les points suivants:


L’assignation rapide d’un ajusteur ou inspecteur de réclamations
 

La clarification de tout point litigieux dans vos protections avec les souscripteurs concernés
 

La préparation de votre rapport de réclamations et preuves de perte pour les assureurs dans les délais prescrits
 

La révision des rapports de réclamation et l’élimination de toutes statistiques adverses ou erronées au niveau des réserves de paiement qui pourraient affecter nos efforts de placements d’assurances futurs
 

La conservation de registres individuels et cumulatifs de vos sinistres afin de faciliter le processus de renouvellement ainsi que de vous fournir un relevé périodique de ces derniers

 

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